Entente Sportive Crachoise : site officiel du club de foot de CRACH - footeo

Match nul logique des Vétérans à Auray...

15 septembre 2013 - 16:40

C'est au stade du Loch à Auray qu'a eu lieu la reprise du championnat pour les vétérans de l'entente Crac'h/Plouharnel.

Un effectif de 18 joueurs a permis d'effectuer des rotations fréquentes.

Le premier quart d'heure est totalement à l'avantage des Alréens et c'est logiquement que les locaux ouvrent le score au bout de vingt minutes de jeu. Sur un ballon profond dans l'axe, la glissage de Eric LE YONDRE profite à l'attaquant alréen qui glisse en profondeur un ballon à l'avant-centre qui vient de près battre Jean-Alain.

Les visiteurs vont alors commencé à prendre le contrôle du milieu de terrain et se procurer quelques occasions. Cédric LE GURUN va alors se blesser et laisser sa place à Arnaud LE MIGNAN. Les vétérans de Crac'h/Plouharnel se montrent de plus en plus dangereux et leurs efforts vont être récompensés. Ludovic SAOUT amorce un contre mais s'emmèle les crayons. Malgré tout, les visiteurs réussissent à reprendre le ballon et Jo sert Ludo resté aux avant-postes. La frappe des 18 mêtres du meneur de jeu surprend le portier alréen et fait mouche. 

En deuxième mi-temps, les deux équipes auront l'occasion de reprendre l'avantage même si nous compterons plus d'occasions franches. Arnaud manque 2 faces à face avec le gardien. Ce dernier déviera même sur son poteau une frappe d'un milieu visiteur. Un peu plus tard, c'est un pénalty généreux en faveur d'Auray qui sera sifflé pour une faute pas évidente de Jo sur un attaquant qui joue bien le coup... Qu'importe, il y a toujours une justice... Jean-Alain part du bon côté et stoppe la frappe. Cet exploit lui vaudra le titre d'Homme du match... En fin de match, Ludovic SAOUT n'est pas loin du doublé, mais sa frappe puissante est repoussée en corner par le gardien Alréen. La mauvaise nouvelle intervient en fin de match lorsque Jean-Noel LE DUIGOU se blesse sérieusement au genou. L'attaquant devra sortir en attendant d'en savoir plus dans la semaine sur l'évolution de sa blessure. On touche du bois en attendant !

Le match s'achève donc sur un score de parité logique 1-1. Un match de reprise encourageant face à une belle équipe d'Auray qui permet d'apréhender la saison avec beaucoup de confiance pour les matches à venir...

Commentaires

LIENS

                                  FFF                                                                                                                                                          District du Morbihan     

        Ligue de Bretagne de Football

http://club.quomodo.com/ileetrivieres/#0#artemapage@intl