Entente Sportive Crachoise : site officiel du club de foot de CRACH - footeo

LES U11 GAGNENT LE CHALLENGE GAËTAN AUDIC !

13 février 2017 - 14:25

A la surprise générale, mais sans démériter nos U11 ont remporté la finale du tournoi après la séance de penaltys.

Lucas, Léo,Louison, Pacôme, Ethan, Romain et Sacha ont réussis a élever leur niveau de jeu au fil du tournoi pour s'imposer contre Malguenac Guern en finale après avoir battu Vannes PPS et PLOEMEL en phase finale.

BRAVO à EUX !!!!!!!!!!