Entente Sportive Crachoise : site officiel du club de foot de CRACH - footeo

Les U17 en D1 en janvier : c'est OFFICIEL !!

4 novembre 2018 - 10:05

Avec la défaite surprise de GJ LA RIA ETEL face à LANGUIDIC FC (3 - 5) lors du match en retard disputé hier, les U17 de l'ES CRACH sont OFFICIELLEMENT promus en D1 lors de la deuxième phase qui débutera en janvier.

Il fallait terminer dans les 3 premiers de la Poule B pour faire partie des équipes qui évolueront à l'échelon élite du District du Morbihan. Avec 5 victoires en autant de matches, les protégés de Steven NAYEL caracolent en tête du groupe devant la SAP (Ste Anne-Pluneret) et GJ BAIE QUIBERON. Avec 9 points d'avance sur le quatrième, les Crachois ne peuvent plus être rejoints, et ce, à 3 journées de la fin du championnat.

Les Verts ne comptent pas s'arrêter là et ont d'autres ambitions. Le calendrier à venir sera difficile : déplacement chez le Dauphin, la SAP, dès le 10 novembre, réception en Coupe de "l'Ogre" Morbihanais LORIENT SPORTS, réception en championnat de GJ BAIE QUIBERON avant une double confrontation (Championnat-Coupe) à LANGUIDIC pour les deux derniers samedis. De quoi préparer de manière sereine la deuxième partie de saison avec un objectif clair : le maintien en D1 !!